Blog Mode Homme RSS

Comment bien dessiner les contours de la barbe ?

  • Lissez votre barbe avec un shampoing à barbe pour l'adoucir Laissez sécher votre pilosité avant de tracer les contours car la coupe est plus directe quand les poils sont mouillées
  • Peignez votre barbe pour organiser les poils dans le sens de leur pousse
  • Déterminez un style de contour de barbe et visualisez une ligne de traçage ou prendre un pochoir à barbe
  • Coupez délicatement avec un coupe chou (shavette) ou une tondeuse de finition la pilosité au dessus de votre ligne au niveau des joues en partant de votre patte jusqu'à la moustache.
  • Pour le décolleté du cou, coupez au niveau d'une oreille jusqu'à l'autre. Enlevez le reste des poils persistants avec un petit rasoir électrique Rincez votre visage et essuyez doucement votre barbe

Plus

Lorsque le dégradé bas est à blanc, la coupe de cheveux durera plus longtemps. C'est un moyen d'avoir l'air de sortir du coiffeur récemment pendent 1 à 2 semaines. Egalement, les femmes aiment beaucoup les hommes qui prennent soin d'eux.

Plus

Le dégradé est la coiffure pour homme la plus tendance et la plus demandée en salon de coiffure. Mais alors, pour quelle raison est-elle si réputée ? Tout d'abord elle permet de se sentir tout frais, c'est une coiffure très appréciée (de manière générale) par la gente féminine et elle s'apparente à la mode actuelle.

Plus

Le mono-sourcil peut être un complexe mais pas de panique Lace Wig Paris est là pour vous expliquer comment vous en débarrassez ! Vous cherchez des personnes connues qui portent fièrement le monosourcil ? Voici les mannequins du monosourcil.

Plus

Découvres en quelques secondes qui sont les 5 personnalités les plus charismatiques qui, comme tu le verras, porte tous les jours leur monosourcil en toute décontraction. NBA, mannequins, monde de l'art, vous avez le choix.

Plus