Communique Spécial Guyane

guyane

Chers client(s),

Nous savons que vous êtes nombreux(euses) à commander depuis la Guyane et nous vous remercions pour votre confiance et votre attrait pour nos produits.

En effet, nous avons rencontré suite au COVID 19, des problèmes avec les douanes guyanaises. Nos colis sont bien expédiés et nous respectons minutieusement nos délais de livraisons.

Hors, les douanes guyanaises ne font pas de même. Tous nos colis depuis Octobre 2021 sont confisqués par la Guyane et il est impossible de résoudre la situation. Malgré nos énièmes tentatives, nous considérons dès à présent un manque considérable de professionnalisme de leur part. Nous n'avons plus confiance en eux.

Nous sommes dès à présent, afin de conserver notre gage de qualité, dans l'obligation de stopper temporairement toutes les commandes dont l'adresse de livraison se trouve en Guyane.

Nous avons perdu des finances et des clients guyanais, nous en sommes particulièrement désolés.

Pour les client(es) qui attendent leur colis

Nous savons que certain(es) d'entres vous sont encore dans l'attente de vos colis.

Nous comprenons votre mécontentement, et sachez que nous partageons le même sentiment que vous ! Le service client a reçu comme directive de patienter avant de vous donner une réponse, car les échanges avec la douane et les services logistiques guyanais ont été difficiles et assez incompréhensibles ..

Nous avons attendu une certaine période avant de devoir définitivement stopper les échanges.

Après réflexion, nous proposons la livraison de vos commandes gratuitement dans une autre adresse postale (hors Guyane). 

Autrement, si cette solution ne vous convient pas, une grosse perte pour notre entreprise, nous allons donc rembourser les clients et les clientes qui n'ont pas reçu leur commande.

Veuillez nous faire savoir par email votre décision.

Positivement,

L'équipe Lacewig Paris,

Le 7 mars 2022.