Politique de livraison

POLITIQUE D'EXPÉDITION

En passant une commande par l'intermédiaire de Lacewig Paris, vous acceptez les termes ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour s'assurer que les deux parties connaissent et conviennent de cet arrangement pour se protéger mutuellement et pour fixer des attentes sur notre service.


Sous réserve de la disponibilité des stocks, nous nous efforçons à maintenir un inventaire précis des stocks mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous pourrions ne pas être en mesure de remplir tous les articles au moment de votre achat. Dans ce cas, nous allons vous contacter pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez un bon d’achat.

 

Livraison en France et à l'international

Nous livrons dans la plupart des pays du monde. Nous avons réussi ce challenge ! Nous sommes à ce jour partenaires avec des services de logistique et de livraison.

Découvrez les zones de livraison : 

Asie

Disponible  Livraison Gratuite à partir de 70€

Europe

Zone difficilement accessible : Guadeloupe / Martinique / Saint Barthélémy (voir Zone DOM-TOM)

Afrique

Disponible Livraison Gratuite à partir de 70€

Amérique

Disponible Livraison Gratuite à partir de 70€.

Offre limitée : Livraison offerte - free worldwide delivery

Zone DOM-TOM

Nous recevons énormément de commandes en DOM-TOM.

Nous vous remercions par ailleurs pour vos commandes, votre compréhension et vos commentaires.

Comme vous le savez, il est difficile de livrer en Outre-mer, du fait d'un manque de logistique fiable et à moindre coût. Les coûts de livraison sont élevés.

Nous avons réussi à trouver des partenariats, cependant, il peut arriver que des imprévus se produisent.

Questions : 

- J'ai commandé pour les DOM TOM et je n'ai toujours pas reçu ma commande ?

-> Vous recevrez dès 72 heures, une confirmation de votre service client vous disant si nous pouvons vous livrer ou pas. SI nous ne pouvons pas livrer pour différentes raisons, veuillez-nous excuser par avance. 

-> Nous vous informerons si il est possible de trouver un autre créneau de livraison. Ou nous vous dirons si il est impossible de vous livrer dans le mois à venir. Nous souhaitons conserver notre bon taux de satisfaction. De ce fait, nous seront transparents.

-> Das le cas où un autre créneau horaire est disponible, vous pourrez conserver votre commande et nous vous informerons dès qu'elle sera expédiée.

-> Vous ne souhaitez pas conserver votre commande ? Nous vous rembourserons.

Notes : La plupart de nos clients modifient l'adresse d'expédition des DOM TOM en France.


Frais d'expédition


Les frais d'expédition sont calculés lors du passage à la caisse en fonction du poids, des dimensions et surtout de la destination des articles de votre commande. Le paiement des frais d'expédition sera encaissé lors de l'achat. Ce prix sera le prix final de votre commande pour les frais d'expédition.

Livraison standard worldwide + assurance Covid : 5,99€.

Livraison Gratuite à partir de 70€.

Offre limitée : Livraison offerte - free worldwide delivery

 

Retours


Les conditions de retours sont disponibles dans la page Politique de Retour et Remboursement dont vous trouverez le lien en bas de page.


Conditions de livraison

 

En général, les commandes expédiées à l'étranger peuvent être en transit pendant 4 jours.

Note :  Depuis la crise COVID 19, le délai de livraison peut exceptionnellement être plus long (jusqu’à une vingtaine de jours). Cela varie beaucoup selon le type de livraison sélectionné et le fournisseur lié aux articles contenus dans la commande que vous avez faite.


Délai d'expédition

Les commandes sont généralement traitées directement après le paiement de la commande. En effet, si vous avez fait une erreur dans l'adresse de facturation, veuillez-nous le signaler le plus tôt possible afin que nous puissions modifier l'adresse.
Nos équipes contactent les lieux de stockage des articles du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales, sauf les jours fériés nationaux, moment auquel l’expédition ne sera pas activée auprès des lieux de stockage.

 

Lorsque vous passez une commande chez Lacewig Paris, la durée maximum d’expédition est de 5 jours ouvrables. Les commandes sont souvent envoyées avant 5 jours ouvrables. Cependant, la livraison peut aller jusqu’à 2 à 4 semaines en cette période perturbée (COVID-19). Généralement la livraison dure en moyenne 10 jours ouvrables.

Dès lors que votre commande est expédiée, vous ne pouvez pas demander de remboursement jusqu'à que vous receviez votre(vos) achats. Vous pourrez dès réception, faire une demande de renvoie si vos achats ne correspondent pas à ce que vous vouliez.

Expédition : l’expédition correspond à l’action de faire partir les articles d’une commande.

Livraison : la livraison correspond au fait de transporter des articles et d'assurer leur acheminement jusqu'à une adresse de destination.  

 

Vous n'avez pas reçu votre commande au bout de 6 semaines ?

  • Nous vous offrirons des solutions comme le renvoi de votre commande à nos frais ou la création d’un bon cadeau dont la valeur sera supérieure au montant de votre commande initiale.
  • Cela n'est jamais arrivé, mais Lacewig Paris commence a être victime de son succès, et nous préférons prévoir ce type de situation afin de continuer sur une bonne satisfaction client.

 

Par conséquent, si vous avez reçu votre email de confirmation de commande il y a 6 semaines ou plus, veuillez soit répondre à l’email de confirmation de votre commande soit nous envoyer un email à serviceclient.lacewigparis@gmail.com

Et afin que votre email soit traité le plus rapidement possible, nous vous conseillons de mettre les informations suivantes dans votre email :

- Votre numéro de commande

- L'adresse email utilisée lors de votre commande

- Nom

- Prénom

- Contenu de votre commande (même approximatif)

- Date de votre commande

 



Changement d'adresse de livraison


Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment avant l'envoi de la commande. Nous vous laissons 2 jours avant que votre commande soit expédiée.

Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous allons vous contacter pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez un bon d’achat. En effet, nous recevons beaucoup de trafic journalier et il est déjà arrivé que 2 personnes commandent le dernier article d'une collection. Le temps que le service client s'occupe d'une commande, la seconde n'a pas pu être traitée.
Ce bon d’achat aura 5% en plus de la valeur du montant de votre commande initiale. (exemple : 100€ = 105€)



Colis endommagés en transit


Si vous constatez qu'un colis est endommagé en cours de transport, veuillez, si possible, rejeter la réception de la livraison et contactez notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter les membres de Lacewig paris dédiés au service client à l’adresse email à serviceclient.lacewigparis
@gmail.com.


Droits et taxes à l'importation (international)


Il se peut que des droits et taxes à l'importation pour les envois internationaux peuvent être exigibles à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays, et Lacewig Paris encourage que vous soyez conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande chez nous. Si vous refusez de payer les droits et taxes à l'arrivée à votre destination pays, les marchandises seront renvoyées à Lacewig Paris aux frais du client, et le client recevra un remboursement de la valeur des marchandises payées, moins le coût les frais de retour. Le coût de l'envoi initial ne sera pas remboursé.