Politique de remboursement
Politique de remboursement & retours - Lace Wig Paris
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Dès lors que vous avez passé une commande,
Remboursement
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Si, en semaine, vous changez d'avis dans les premières 24 h après votre commande, nous vous remboursons directement. Après ce délai passé, si la commande a été traitée, nous ne pourrons plus vous rembourser dans le cadre d'un changement d'avis avant que le produit ne soit livré, réceptionné et retourné à l’adresse communiqué.
Dès lors que la commande est prête à être expédiée, vous pouvez toujours faire une demande de remboursement cependant, vous devrez, dès réception de votre commande, nous là renvoyer dans son emballage d'origine.
Vous avez passé commande et vous faites une demande de remboursement sous 48 heures.
- Faites votre demande par mail : serviceclient.lacewigparis@gmail.com
- Vérification par nos équipes si votre commande n'a pas été expédié.
Exemple de cas numéro 1 :
Vous avez fait votre demande plus de 24 heures après votre commande.
- Nous vous enverrons un mail pour vous expliquer que votre commande a été expédié et nous vous donnerons l'adresse de renvoie.
- Attendez la réception de votre commande, puis renvoyez-nous le colis.
- Réception par nos équipes de votre commande. Vérification que le produit n'a pas été ouvert.*
- Remboursement intégral de votre commande sous 48 heures.
Exemple de cas numéro 2 :
Votre commande n'a pas été expédié.
- Annulation de votre commande.
- Vous recevrez un mail de remboursement directement.
*Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel à hauteur de 30% est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine (emballage), qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
*Aucun remboursement ne sera possible : Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
Vous souhaitez connaître la réglementation de remboursement concernant les plans de paiement en plusieurs fois? Cliquez-ici
Les articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Certains produits de santé / beauté et de soins personnels
Retour
Demande de remboursement après 48 heures du passage de la commande :
Dès réception, de votre commande, pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine et ne doit pas être ouvert.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Demande de retour de produit car il ne correspond pas à la commande :
Si le produit que vous avez commandé ne correspond pas à celui que vous avez reçu, excusez-nous par avance. Découvrez la procédure :
- Retour de votre produit et recevez un nouveau produit,
- Retour et remboursement.
1. Retour de votre produit et recevez un nouveau produit
- Réception du produit et constat du produit non correspondant à votre commande
- Soumettre une demande au service client en expliquant les faits avec photos à l'appuie. Après vérification de l'équipe, si le produit est le même que celui que vous avez commandé, et, si il paraît en bon état. Aucun remboursement et retour ne pourra être effectué.
- Renvoyez le produit avec à l'adresse que nous vous aurons communiqué.
Réception de votre colis et inspection des faits.
- Validation du fait que vous n'avez pas le bon produit. Remboursement des frais d'envoie.
- Expédition du nouveau produit à votre domicile.
OU
- Refus car produit en bon et du forme ou reçu en mauvais état.
- Vous recevrez un mail de notre part en vous expliquant les faits, photos à l'appuie.
2. Retour et remboursement
- Réception du produit et constat du produit non correspondant à votre commande
- Soumettre une demande au service client en expliquant les faits avec photos à l'appuie
- Renvoyez le produit à l'adresse que nous vous aurons communiqué.
Réception de votre colis et inspection des faits.
- Validation car produit en bon et du forme dans son emballage d'origine (pas ouvert).
- Remboursement de votre commande. (hors frais d'envoie)
OU
- Refus car produit en bon et du forme ou reçu en mauvais état.
- Vous recevrez un mail de notre part en vous expliquant les faits, photos à l'appuie.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à serviceclient.lacewigparis@gmail.com et envoyez-nous votre article à l'adresse que nous vous aurons communiqué.
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
Expédition :
Pour un retour de produit car vous n'êtes pas satisfait du produit, il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre ou vos articles. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à €30, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.