Monosourcil

Monosourcil

MONOSOURCIL

MONOSOURCIL

 

Le monosourcil est une présentation rare de l'implantation de poil situé au nvieau des sourcils. On l'appelle également dans un langage plus technique : une synophridie. Vous êtes aimerez voir des stars qui ont un monosourcil ?

Pour s'épiler les sourcils convenablement et sans douleur, préférez le moment de la sortie de la douche ! Vos pores seront plus dilatés grâce à la chaleur et l'humidité. Cliquez pour savoir comment enlever un monosourcil.

 

MONOSOURCIL

Un historienne raconte que le monosourcil était considéré comme " remarquable du point de la beauté féminine dans la Rome et la Grèce." Et que si vous en n'aviez pas, vous deviez vous les colorer

 

MONOSOURCIL HOMME

 

Le mono-sourcil peut être un complexe mais pas de panique Lace Wig Paris est là pour vous expliquer comment vous en débarrassez ! Vous cherchez des personnes connues qui portent fièrement le monosourcil ? Voici les mannequins du monosourcil. 

 

MONOSOURCIL HOMME

EMMANUEL CHAIN SOURCILS

emmanuel chain sourcil

 

MONOSOURCIL FEMME

 

Frida Kahlo, une immense peintre et un style ultra naturel. Cette femme mexicaine est connu pour son monosourcil. Et vous, vous êtes séduite par le Mono-sourcil ? Contrairement aux apparences, cela mérite de l'entretien ! Il ne vous suffira pas de ne plus vous épiler et laisser la nature prendre le dessus.

Le Monosourcil doit être dense et d’une teinte soutenue. Ce style surprenant donne de la profondeur et de l'intensité dans le regard des femmes brunes et aux poils sombres. A vous et à vos talents de maquilleuse pour affiner votre regarde, gagner en féminité

Monosourcil femme 

MONOSOURCIL FEMME

 

Le rouge de Sophia Hadjipanteli, va adoucir et illuminer le regard. Et sur les lèvres, un beau rouge vermillon, marron glacé ou fuchsia, créera le contraste avec le haut du visage.

Une tendance qui inspire Sophia Hadjipanteli, une jeune mannequin de 19 ans, qui affiche un « monosourcil » sur tous ses réseaux sociaux.