Se raser le crane
SE RASER LE CRÂNE
Perdre ses cheveux n'est facile pour personne. Se raser la tête peut être une tâche audacieuse et pourtant beaucoup d'hommes y ont recours. Cela nécessite un peu d'entretien si vous voulez toujours avoir une apparence et une hygiène irréprochable.
Vous seul pouvez décider à quel moment vous devez vous raser la tête. Pour cela, Lace Wig Paris vous explique étape par étape comment vous rasez le crâne seul et d'entretenir votre look à la perfection.
COMMENT SE RASER LE CRANE
Le rasage de votre crâne demande une préparation adaptée, surtout quand on parle de lames qui passent juste au-dessus de notre tête.
- Prendre une tondeuse performante qui coupe court,
- Réduire la masse de vos cheveux avec une tondeuse,
- Raser toute la zone où vous avez des cheveux,
- Prendre une shavette pour couper à blanc,
- Mettre une lotion suite à votre rasage.
SE RASER LA TÊTE SEUL
EN 4 ETAPES
1
Choisir des conditions optimales
L'étape du rasage demande beaucoup de précision et de concentration. Mettez-vous dans des conditions optimales. Choisissez une pièce lumineuse, à l'abri du passage et face à un miroir.
2
Commencez par l'avant
Les cheveux qui se trouvent à l'avant du crâne son plus fins et plus minces. Il est plus facile de suivre son travail lorsqu'on l'a au-dessus des yeux et cela donnera également du temps à la crème de rasage pour bien s'imprégner à l'arrière du crâne (parties plus délicate). Privilégiez la coupe dans le sens de la pousse des cheveux, tout en maintenant une pression constante.
RASOIR ELECTRIQUE POUR CRÂNE
3
Les côtés
Le rasage des côtés de votre crâne est une étape délicate. C'est l'endroit où se trouvent vos oreilles, un endroit fragile. Rasez en partant de votre cou en direction du sommet de votre tête. Soyez prudents autour de vos oreilles, n'hésitez pas à utiliser l'autre main pour les tendre. Cela facilitera le passage du rasage et vous éviterez les blessures.
4
L'arrière
Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas l'arrière de votre crâne que vous devez négliger cette étape. Partez du cou en direction du sommet de votre tête, et tout ça avec délicatesse.
QUE FAIRE APRÈS AVOIR RASER SON CRÂNE SEUL ?
L'étape du rasage est finie ! Il faut maintenant rincer et protéger votre cuir chevelu. Pour cela rien de compliqué, il vous suffit de passer une serviette humide ou de passer par la case douche. Ce passage pour permettra de vous débarrasser des cheveux coupés et éventuellement cibler les zones qui sont passées à la trappe.
À QUELLE FRÉQUENCE SE RASER LE CRÂNE ?
Si vous voulez garder votre crâne rasé et vous simplifier les prochains rasages. Rasez-vous le crâne une fois par semaine. À force, ce ne sera une routine que vous exécuterez avec facilitée et dextérité. Vous allez en faire des jaloux !